Sylvie Kuniecow (danse)
MAKI (musique)
Takuro Iwabuchi (text)

SAMEDI 8 DECEMBRE 2001
21h la Galerie de la gare BONNIEUX

download the flyer (94kb)

 

Sylvie Kunicow (danse)

née en 1952, de père d'origine russe et de mère d'origine italienne, a visité la danse classique puis la danse contemporaine pour accepter que seule, l'improvisation satisfait son sens de la création et de la poésie. Ce sont donc les performances et les échange avec sculpteurs, musiciens, peintres, comédiens et poètes qui jalonnent son parcours artistique. "La communication entre les arts pour découvrir et vivre l'essentiel".

 

Maki (musique)

-Musicien improvisateur autodidacte principalement à la guitare. A participé à plus d'une vingtaine de disques sortis dans le commerce. -Compositeur de musique électroacoustique en residence depuis octobre 2000 au GMEM (centre national de création musicale) à Marseille. -Photographe diplomé, expose differents travaux photographiques sur le corps, le bondage, le fétichisme, des portraits d'artistes et musiciens... -Animateur radio à Marseille depuis quinze ans, actuellement sur Radio Grenouille pour l'émission Cacophonies qui fut l'une des premières émissions de radio musicales en france à être retransmise en direct (son et image) sur internet.

 

Takuro Iwabuchi (texte)

né en 1973 à Hyogo Japon. Après ses activités (musique, théâtre, performance etc) dans sa jeunesse, il commença sa carrière comme artiste sonore en 1996. Principalement dans les nouvelles scènes musicales dans la région de Kansai, sur le thème : l'expérience musicale individuelle sur lequel il a fait plusieurs performances. Ces dernières années, il s'est concentré plus particulièrement à l'art vidéo, aux installations, et à l'organisation de projets. Simultanément, il fonde son propre bureau artistique "media picnic", dans lequel il s'occupe de ses propres travaux tout en écrivant des articles dans les magazines, journaux et internet. Il est egalement DJ dans des programmes radio et fait des lectures dans les facultés d'art.



created by media picnic